AK Avocats, experts en indemnisation des dommages corporels

Implanté à Paris, AK Avocats vous conseille et défend vos intérêts en vue d’obtenir la réparation du préjudice corporel et moral, à la suite d’un accident survenu en France, en Allemagne ou en Russie.

Dans le cas d'un accident survenu sur le lieu de travail, lors de pratiques sportives ou dans le cadre d'un traitement médical, nous conseillons et accompagnons les victimes vis-à-vis des assurances, experts médicaux et fonds de garantie, que ce soit à l’amiable ou devant les tribunaux.

  • phone
    Nous appeler
    01 86 65 78 13
  • mail_outline
    Besoin d'informations ?
  • Des avocats aux côtés des personnes lésées durant toutes les étapes de l’indemnisation

    Les accidents de la vie ou encore de la circulation sont à l'origine de dommages corporels d'ampleur graduée chez les victimes ; les familles des victimes peuvent également être affectées et doivent être indemnisées à ce titre. Afin d'évaluer le préjudice physique et moral de chaque personne concernée par l’accident, pour pouvoir l’indemniser la désignation d’un expert médical devra être demandée devant le juge.

    Avec ses avocats et ses médecins-conseils habituels, AK Avocats sera à vos côtés durant toute l’expertise médicale pour obtenir une évaluation juste des préjudices subis (ITT, ITP, perte des gains professionnels, DFP, pretium doloris, préjudice esthétique et d’agrément, …).

    Au vu du rapport d’expertise, il sera possible de négocier le montant de l’indemnité à l’amiable et, à défaut d’accord, saisir le tribunal compétent pour obtenir la condamnation des responsables et leurs assureurs.

    Les évaluations faites par l’expert peuvent donner lieu à des indemnisations qui peuvent varier sensiblement en fonction des tribunaux. Il conviendra donc d’opérer un choix judicieux lorsque plusieurs tribunaux peuvent être compétents.

    Consultez également :